• bientôt noël!

    Et oui! on y arrive à grand pas.... on y court même!

    Demain, le grand départ pour nous.... alors je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager notre "chez nous" version guirlande!

    Notre sapin est artificiel; car le coeur me déchire de devoir jeter un arbre même pas encore complétement mort, sous pretexte qu'il a fait son devoir-salut-bonsoir.) 

    Il devait être orange cette année... 

    D'abord, parce que ça va bien avec notre mur rouge et notre mur marron (dont vous aurez bientôt les aventures détaillées!); et ensuite parce que c'est cette année, m'arrêtant brusquement devant une vitrine particulierement colorée, que j'ai commis cette innoubliable phrase, devant des amies qui ne s'en sont toujours pas remises d'ailleurs: "définitivement, j'adore l'orange...."

    Un vrai coming out (et oui encore un!)!!

    Depuis, j'assume mon orangenéité! tant dans ma pile de débardeurs (mon dieu! 5 sont oranges!!) que dans mon sapin... Un des secretaires du conservatoire où je travaille, qui connaît donc mon âge, pense que c'est la faute de Casimir... C'est grave, docteur? 

    Bref, en attendant le diagnostic (et surtout le traitement!!),

    Excellentes fêtes de noël à tous!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :