• Bloc de contenu

    Et voilà, ça devait arriver: la fièvre blog est arrivée jusqu'à moi!

    Tout a commencé par le site de Miniaturama, un site de miniaturistes passionnés dont je visitais les blogs avec gourmandise... Jusqu'au jour où je me suis dit: pourquoi pas moi? Et hop, voilà mes petits trésors cachés déboulant sur la toile, aux yeux et au jugement de tous! Au départ, ça fait peur, c'est presque un "coming-out"... Et puis ça devient un partage amical et enrichisssant!

    Par la suite, c'est Laurence, une amie, qui m'a embarquée dans ses découvertes de blogs "de vie"; voyageant avec de parfaits inconnus en Asie ou à Tahiti, voire même en France (comble de l'exotisme!), partageant leurs bonheurs et leurs découvertes, je me suis rendue compte que, loin de le faire avec voyeurisme, je lisais leurs chroniques avec autant d'interêt qu'en lisant un livre...

    Et puis un jour Lau a ouvert elle aussi sa fenêtre virtuelle... La femme à la cheville bionique (sic!) m'a définitivement entraînée dans son sillage; ce serait exagéré de dire que c'est pour elle que j'ouvre ce blog, mesquin de dire que c'est de sa faute, grandiloquent de dire que c'est grâce à elle, mais je resterai dans la simplicité en vous assurant que si elle n'avait pas été là, "les Autres Bonheurs de Phanie" n'existeraient pas!

    Ce blog doit voir le jour depuis cet été; et depuis cet été, je collecte des images de ces petits et grands moments que je voudrais vous faire partager. Aussi, dès que j'aurais le temps de le remplir un peu, vous retrouverez un peu de soleil dans une retrospective trépidante!

    A bientôt donc, chez moi....!